Développement de logiciels standards

Nous développons également nos propres solutions logiciels de gestion adaptés à différents secteurs d'activités.

Avez-vous l'idée d'un logiciel pouvant améliorer la productivité de votre entreprise ?

N'hésitez pas à nous contacter; nous étudierons chaque demande, et vous profiterez ainsi d'offres avantageuses.

Découvrez notre gamme de logiciel

MICRO BANKING est un logiciel intégré d'épargne et de crédit dédié à la microfinance. Il comprend des modules tels que: les parts sociales, l'épargne, les dépôts à terme, la gestion des crédits et de la comptabilité.

En savoir plus...

ARCHIVA est un logiciel de suivi et d'organisation de documents (textes ou images) vous permettant de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver vos documents reçus et envoyés. Il vise tous type de structure souhaitant dématérialiser et sécuriser ses archives.

En savoir plus...

GTP est une solution flexible et évolutive de Gestion des Temps Passés. Idéal pour les prestataires de services qui vendent du "temps homme". Ce logiciel permet de calculer les coûts des prestations et les marges bénéficiaires.

En savoir plus...

Clinic + est un logciel de gestion de clinique privées, assurant la gestion des patients, des consultations, des ordonnances, du stock pharmacie, de la comptabilité et de la facturation.

En savoir plus...

Voir aussi

Logiciel indépendant

Cela signifie que le logiciel ne se connecte pas à un serveur, et fonctionne sur n'importe quel ordinateur compatible, après y avoir été installé. Exemple de logiciels existants : Word, Excel,


Client - serveur(client lourd)

Cela signifie qu'une machine possède la partie serveur du système (habituellement la base de données), et que chaque utilisateur installe le logiciel sur son ordinateur. Exemple de logiciels existants : EBP, MSN Messenger, SAP, ...


Client - serveur(client léger)

Cela signifie qu'une machine possède la partie serveur du système (habituellement la base de données, et le moteur du logiciel), et que l'interface utilisateur est entièrement développée pour fonctionner à travers un navigateur Internet. Cela permet une simplicité d'installation, de déploiement et de mise à jour. Exemple de logiciels existants : Gmail, Writely, Yahoo mail.